Quand areva arriva…







ok, je te l’accorde, le titre est un peu tiré par les cheveux… mais j’aurai pu faire pire: la preuve: "arriba areva!!" (tu vois.)

mais qu’est ce donc que ça AREVA??? hé bien c’est un groupe industriel spécialisé dans l’énergie… c’est grâce à lui que t’as pu voir de loin ou de près, la Tour Eiffel toute de bleue vêtue. C’est tout joli, c’est tout beau… et c’est fini…

enfin.

Presque…

Puisque tu auras ptêt la possibilité, oh, toi, ami blogueur, de faire tes vœux devant la grande bleue, illuminée une dernière fois rien que pour toi… non mais t’imagines ? plus fort que l’Union Européenne tu seras !!! (ben oui puisque c’était un peu pour la présidence française à celle-ci que Areva à sponsorisé toussa…)(en même temps, c’est uniquement si tu es une star que tu pourras le faire)(oui, si tu participe à cette campagne)(oui si tu es beau)(oui si tu me ressembles en gros)

Attends, regarde un peu :

Ces gars ils auront travaillé pendant plus de 3000 heures, juste pour que JE vienne présenter mes vœux devant la blogosphère entière !!

Alors "tu peux les présenter comme tu vœux hein tes veux… (ou le contraire, oui le contraire plutôt…) texte, image, vidéo, bd…" qu’on me dit… ok que je réponds.






Le concours bloggeurs AREVA offrira au plus inventif (autant dire: moi) la possibilité de tourner ses propres vœux en vidéo devant la Tour Eiffel illuminée une dernière fois aux couleurs de l’Europe et prendra en charge la diffusion de cette vidéo dans la blogosphère !

 

Alors moi j’dis, ça peut donner un truc dans le genre : (je ne sais pas dessiner, je suis très mauvaise actrice, je ne prends pas de belles photos… alors autant me rabattre sur du texte hein…)

Chers gens.

L’année 2009 est une année avec un 9. Qui mange un œuf, mange un bœuf… donc, année de renouveau, année ou le jaune poussin sera à la mode, année un peu bestiale. CQFD. (oui ça commence bien t’as vu?)

Je te souhaite gros, du fond du cœur, que tu gagnes à euromillions et que tu partages avec moi, parce que je l’avais prédit. n’oublies pas ceux qui ont toujours été là pour toi… et blablabla et blablabla.

Je te souhaite tout ce que tu peux souhaiter d’ailleurs.

je sais que cet hiver à été chaud, que le fric à jailli par millions, que l’amour était au rendez vous, et que cette année s’annonce prolifique, je sais que tu es de bonne humeur, que l’heure est aux sourires, que les oiseaux chantent et toussa. je sais je sais, mais ce n’est pas une raison pour se laisser aller quand même… rien n’est acquis…

Bonne année, feliz año nuevo, felice anno nuovo, un an nou fericit, ein gutes neues Jahr, szczęśliwego nowego roku, šťastný nový rok… et quelques uns encore…

Je ne suis pas Européenne pour rien.

wala.

Article sponsorisé