grève ou crève!

aujourd’hui, je n’ai pas fait grève… (ouais)(ça existe les profs qui font pas grève)(tu me diras c’est les élèves qui étaient en grève)(ouais)

donc, je suis arrivée à l’avance à l’école toussa… j’ai commencé à préparer mes tits dominos pour ma séance d’anglais l’après midi (et vas y que bandicoot, et que wombat, et que magpie et autres dingos avec leurs banjos). je me suis servie de la machine infernale: le massicot!

tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaam:

massicot

t’as vu ? j’ai presque tout fini, quand le drame est arrivé. cette guillotine à voulu laisser un de mes doigts orphelin de main. ouais.PAF! AÏE! que ça à fait.

alors je me suis demandée: c’est quoi ce bordel? c’est un message? (d’où le titre du billet)

pis j’ai vu l’état d’oxydation avancée de la machine, et je me suis mise à sucer la plaie, un peu comme pour faire partir le venin d’un snake.

débile quoi.

mais je me rappelle pas le dernier rappel tétanos… je devais être euh… très petite. s’il faut je vais mourir demain hein. regarde un peu l’étendue de la plaie:

massicot-coupure

ouais, j’ai un téléphone qui prend des photos de merde. ouais. (dit elle en pointant d’un doigt boudiné l’objet de tous ces tracas.)

quoi tu la voies pas la plaie??? mais si j’t’assure hein, j’ai même failli appeler les pompiers… mais mes collègues m’ont rit au nez.

toute chamboulée je suis. ouais.

(pis en plus c’est pile là où tu plies, ben ça fait super mal)

wala.

Tags: , , , ,

  • ça leur aurait pas fait une petite heure d’arts plastiques aux nains, de découper les dominos?

  • Mélina ouais sans doute. j’ai un peu de mal à leur faire perdre leur temps ceci dit… en même temps, j’y tenais à cette séance d’anglais… si au moins j’avais été sûre qu’ils les avaient découpé comme il faut…

  • c’est bizarre, on dirait qu’il est tout petit. le massicot, pas le bobo.

  • C’est dangereux de pas faire grève !!

  • camille: oué hein? t’as vu cette maîtrise de l’illusion avec mon gros doigt??!! trop forte je suis!!

    zalapabelle: du coup, je voulais faire grève aujourd’hui et on m’a dit que c’était trop tard!!!

  • michaël-éric

    ah bon y’avait grève hier
    Zut j’ai loupé çà

  • michaël-éric: ouais ben en fait, t’as rien loupé. ouais.

  • Comme le dit sa chanson : ‘ Je veux tout,Toi et les arteus aussi, Aux 4 coins de ma vie, Sur les coeurs il n’y a pas de prixJe veux tout, Tout de suite et ici’A.Moffatt