assure pour l’assurance, et c’est direct!! (ou quand l’Assurance auto devient moins chère)

Je vais te rendre un service. oui, je commence bien l’année, je suis méga altruiste et toussa.

ouvre bien tes noreilles, je vais te parler de ton assurance auto . tu sais celle qui te coute super cher? tu sais celle que t’as pris au tiers sur ta voiture neuve en ayant les boules, parce que tu pouvais pas te payer la « tous-risques »

par temps de crise… on fait ce qu’on peut.

et même parfois tu peux faire ce que tu veux! si si je t’assure (huhu), tu vas pouvoir l’avoir ton assurance « tous-risques » (c’est comme l’agence ça… enfin bref)

regarde, tente juste un tit  devis assurance en ligne avec Direct Assurance . je l’ai fait. y a longtemps déjà. j’ai adopté. j’ai jamais été déçue/ (pour la maison aussi d’ailleurs, et la voiture du « formidable »). c’est carrément moins cher que ton assurance c’est sûr. le pourquoi du comment se situe en partie au fait que ben t’as pas d’agence avec des « vrais » gens que tu peux aller voir toussa. enfin, je suppose. mais franchement, vu l’expérience que j’avais de mon ancien assureur… qui me faisait des sourires quand il s’agissait de recevoir le chèque et que j’avais envie de tarter à chaque fois que je demandais quelque chose… tellement il était con…

en plus je veux dire, je l’ai cherché le truc qui allait pas hein, j’ai questionné, j’ai lu les caractères les plus petits, même ceux qui n’y étaient pas, j’ai appelé, j’ai comparé. pfiou. j’ai rien trouvé de louche. j’ai seulement trouvé qu’à assurance équivalente, ils étaient super méga moins chers.

bref.

non seulement t’as le prix, mais en plus t’as des gens sympa à l’autre bout du fil (forcément hein, tu peux pas les tarter).

et puis tiens toi bien hein, je ne sais pas trop pourquoi ils font ça:

parce que franchement, je te mets au défi de trouver moins cher.

regarde un peu le gentil travail que je me suis proposée de faire rien que pour toi. t’as une twingo toute pourrie, mais tu l’aimes tu l’aimes, comme tout bon célibataire qui se respecte. tu tiens à l’assurer tout risques… et bien voilà, c’est la crise, c’est pas cher!!!!

et j’ai rajouté les 45 euros hein…

puis je me suis amusée à faire d’autres devis… ailleurs… voilà le moins cher que j’ai trouvé … ailleurs…

t’es libre d’y aller hein…. ailleurs.

mais bon.

voila quoi.

Je te mets au défi donc, de trouver moins cher !!!

Wala.

Bécos les gros

Article sponsorisé