une longue journée ou une journée longue?

photo-noel

bon les gros…

c’est pas que j’ai pas que ça à faire, mais j’ai pas que ça à faire en fait.

je m’explique.

demain soir c’est les vacances.

et demain soir, me voy!! alors bon, y a les valises à préparer, ne rien oublier, finir les 6 tranches de jambon qu’il reste dans le frigo…

bref.

après une journée comme aujourd’hui. chaud les marrons les gros, chaud.

voilà que je sors de ma journée à 18h, que je file chercher les monstres, que j’arrive a 18H20, qu’ils avaient fait une fête à l’école, et qu’y avait des chaussettes avec du père noël chocolaté dedans. sauf que ma fille s’est fait chipper le sien par je ne sais trop qui qui est parti sournoisement de la garderie avec ses deux trésors…

du coup mon fils en avait et pas elle. du coup j’ai eu de la peine de la voir en détresse, et je me suis embarquée les deux au magasin pour en acheter un encore plus beau itou. vas y que je te prends un caddie pour mettre les deux dedans parce que j’avais pas envie de leur courir derrière, tu me comprendras, vas y que je te vois du Dora et du oui oui et du renne en chocolat rose, et vas y qu’elle choisi ce qu’elle voulait (une chaussette avec un père noël dessus.) bref. vas y que tu fais 20 minutes de queue à la caisse, vas y que tu payes et vas y que tu rentres à la maison, non sans entendre maintes et maintes fois que « aïe que j’ai mal à l’oreille, qu’on m’a piqué ma botte de père noël, que vraiment j’ai mal, que j’en peux plus, que je souffre, que j’ai l’oreille qui meurt ».

ok.

donc appelade du mari, pour qu’il rentre tôt du boulot, pour l’amener aux urgences pédiatriques.

baigne le petit, donne lui une purée vite vite préparée en sachet toussa.

raconte lui l’histoire la plus longue du monde (parce que c’était le bon jour)

pose enfin tes fesses vers 21h10.

21h11, le formidable qui rentre avec chouchoutte, qui est otitée.

prépare son verre de lait, donne les médicaments, raconte lui une histoire, couche la, câlin, bisou, bisou, câlin, et la dernière goutte d’eau.

prépare toi à manger, mange, et repose ton cul vers 23h.

maintenant koi.

alors les gros.

une chose.

j’en peux plus.

demain je me barre, je n’oublie pas de mettre dans ma valise Nathachatte, je vous bécote, et je vous dit à bientôt, de là bas.

wala.

  • mamie

    meme avec mes pieds bots je serais venue,n’oubliez pas que vous etes ce que j’ais de plus chère ou( de ma chair) gros bisous a vous quatre et bonnes fetes

  • mamie: t’inquiète… si je ne t’ai rien dit c’est bien pour que tu te reposes, a bientôt…. joyeuses fêtes à vous les amoureux…

  • SURTOUT ne viens pas voir mon blog où j’ai fait un truc rien que pour toi… SURTOUT.

    (ça m’apprendra tiens)

    (bon sinon je reviens plus tard, j’ai pas le temps de lire)

    (besos)
    Bean.

  • l’haricotte: je te bécote ma beanou. (t’es revenue au moins?)
    wala.