nouwel joyeux et ding ding ding!

salut le gros!!!

aujourd’hui j’ai décidé d’être une enfant.

déjà, je me suis levée à 11h30… (oui ok c’est pas tous les enfants ça… pas les miens en tout cas…)

puis je n’arrête pas d’hurler « et ki ki va oasser cette nuiiiiiiiiiiiiit?????!!!!!!! » « et ki ki a été saaaaaaaaaaaaaaaage???? et ki ki a un manteau rouge et blanc, dans un traineau, porté par le veeeeeeeeeeeeeeeent???!! ». mes enfants pensent que je suis un cas desespéré. mon mari aussi. mes parents aussi. finalement, il n’y a que moi qui me comprend…. pfff… et encore…

mais j’adore nouwel, j’adore voir tous ces paquets au pied du sapin, et voir les yeux de tous s’illuminer comme ces toutes nouvelles ampoules économiques placées en ville. j’adore revenir dans ma famille. j’adore me promener et attendre à chaque coin de rue, qu’un père nouwel à la barbe tordue, ou aux bottes en plastique apparraîse, j’adore ces grands rennes pelucheux qui le suivent partout, j’adore. j’adoooooooooooooooooore.

bon ok.

il est vrai, que la crise de foie m’attend elle aussi dans un tournant.

les kilos en trop eux aussi m’attendent… non… en fait ils sont déjà là… mais on s’en fout… j’adoooooooooooooooooooore.

et toi? tu adores nouwel?

tu en as marre de lire sur tous les blogs joyeux noël et toussa? moi non.

et comme c’est mon blog à moi, et que j’écris un peu ce que je veux quand même, je vais l’écrire plutôt deux fois qu’une tiens.

JOYEUX NOUWEEEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JOYEUX NOUWEEEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wala.

je vous souhaite à tous, ceux que j’aime, ce que je n’aime pas, ce que je connais et que j’aime, ceux que je connais et que j’aime pas, ceux que je connais pas et toussa, bref, à tous ceux qui sont venus se perdre un instant sur ce blog à la noix un merveilleux nouwel plein d’illuminations donc, tout plein de chocolat, de santé d’amour, d’humour de fête….

je vous bécote les gros.

wala.

  • geosocial

    This is a nice post about variety of rugs and its a very needed information.Thanks for such an important post.