dans mon sac il y a…

merci à Camille qui me sauve un billet.
non pas que j’ai pas d’idées hein, mais bon, entre les évaluations de fin de trimestre, les bulletins à remplir avec les 50 000 items pour chaque élèves, et que même que je mets des commentaires, parce que même que je suis vachement bien comme instit.
entre que demain c’est la fête de l’école de noël qu’on vend des objets, qu’il faut tout préparer, entre qu’il faut faire les valises parce que vendredi dès que la sonne cloche (houla, ou le contraire) je me cassos!!
entre que les enfants ben faut toujours leur donner à manger, et les laver toussa. et entre que aussi je m’occupe un tit peu de moi (mais sans maquillage hein), que je vais faire des frotti, que je vais payer ma taxe d’habitation parce que j’avais complètement zappé, que j’achète des trucs et des machins pour les maîtresses… pfiou.
ben c’est que j’ai presque plus le temps quoi. tu me comprendras bien ami lecteur, tu me comprendras bien.
merci.

donc, Camille, ma Camille hein, pas une autre. Ma Camille préférée, (parce que je sais pas ce qui se passe, y a plein de Camilles qui ont des blogs toussa)(mais elles parlent pas toutes espagnol.(ma Camille ouais.))) (hey, t’as remarqué le mal que je me donne ou koi à linker?)(wala) elle m’a reilé une bestiole.
Et il faut que je montre ce qu’il y a dans le dedans de mon sac.
Alors je vais être honnête. car honnête je suis.
j’ai viré les cloppes, parce que ben elles étaient sur la table parce que depuis que je suis rentrée, j’ai sorti le paquet du sac et que j’ai déjà fumé donc.
j’ai viré un super vieux papier qui servait à rien.
j’ai viré un vieux kleenex qui avait déjà servi en fait… et qui croupissait au fond de mon sac.
et j’ai également viré les quelques miettes d’un pain au chocolat que j’avais dû acheter en 2006 je crois, et mis le sac de boulangerie dans mon sac à moi avant de le manger.

wala.
chuis honnête hein? bon ben maintenant voyons voir qu’est ce qu’elle a d’exceptionnel cette noisette, qu’est sa vie au jour le jour? a quoi ressemble-t-elle? que nous cache-t-elle? pfiou, c’est excitant hein? ben calme toi direct… car je ne suis que banalité. oui.
je me suis étonnée moi même, et j’ai eu beau chercher au fond du fond de la petite poche intérieure, je n’ai rien trouvé de bien excitant.

mais voyons quand même, si vous le voulez bien.

sac1

passons à la description rapide:

un portefeuille. qu’un jour peut être il faudra passer à « ouvre ton portefeuilles et dis nous qui tu es » alors je me garde ça dans la poche.

un livre sur la maîtrise de l’écrit au CP. bah oui. ça fait partie de mes lectures… mais des fois j’ai des magazines très fille et tout ça hein… bref.

la housse de mon appareil photo que normalement y a mon appareil dedans, mais que c’était un peu difficile de prendre la photo si je le laissais là.

un dépliant de « calicéo » que j’ai pris lundi au restaurant ou je mangeais, ou y a les prix et ce qu’ils proposent… un tit massage de temps en temps, moi j’dis faut s’abonner.

les papiers de ma voiture: 1. j’ai tout mes points sur mon permis m’sieur dames. oui oui. 2. tu remarqueras que la vignette d’assurance que normalement tu mets sur ton pare brises, ben elle est là, alors qu’elle devrait faire sa verte sur ma voiture depuis le 01/09/2008. Mais je n’y pense jamais. alors je crois que si je me fais pas arrêter avant, ben elle va rester là jusqu’à l’année prochaine.

mi pasaporte.

mon porte sac que c’est de la balle.

mes deux boîtes de mini crayons, parce que en cas de force majeure, que t’as tout essayé et que ça marche pas, tu peux toujours rabattre tes gamins sur un coloriage. et si t’as pas de feuilles, ben tu refiles le dos du chéquier ou t’improvises hein, parce que des fois, c’est galère…

cette fois ci je n avais que deux stylos rouges. il m’arrive d’en avoir 5 ou 6. Je pars très souvent avec de l’école. et j’en ai un peu marre du rouge ceci dit. l’année prochaine, je passe au violet.

mon porte cartes.

une bille confisquée et jamais rendue (bouhouuuuuuuuuuu vilaine) et un dé que je sais pas ce qu’il fout là.

mon chéquier.

1 tampon avec l’enveloppe en plastique parce que c’est quand même super chiant quand vite vite tu vas chercher un tampon au fond du sac et qu’il s’est fait la malle parce que l’enveloppe était en papier…

et enfin, un paquet de mouchoirs en papier. parce que ça aussi, t’as l’ai bien con la goutte au nez, t’as pas de mouchoirs, et tu dois faire comme les gosses, l’essuyer délicatement avec le revers de la manche de ton super pull…

voilà.

c’est con un sac finalement…

chuis super déçue.

je passe la balle à Bean, Fressine et Violette.

wala.

  • Désolée ma puce mais ça fait longtemps que je ne fais plus les chaînes surtout que je l’ai déjà faite celle-ci y’a très longtemps !

  • rooohh… ben tant pis, nous ne verrons pas l intérieur du tit Chanel…

  • t’as pas de téléphone ?

  • ah ben chus deçue, t’as enlevé les miettes.
    tu me donnes la bille?

  • raquel: si, mais jamais dans mon sac… je passe trois heures à le chercher sinon.

    Camille:: ben j’veux bien te filer la bille… fais péter ton adresse :p
    pis je vais t’envoyer les miettes avec!! 🙂 chuis une folle moi, j’ai même pas peur hein.