une petite léchouille?

aaaaaaaaaaahhh on fait les malins avec nos 1 000 000 000 000 (mille milliards pour ceux qui n’ont pas fait d’études…) de cellules réparties sur tout le corps… n’empêche,il y a une chose, que l’on ne peut pas faire… quand on est normalement constitué en tout cas. c’est se lécher le coude… (là, je sens que vous hésitez).

putain, je me traîne ça depuis que je suis petite, et que mon père m’a lancé le défi… et temps en temps, hop hop, une tite tentative… en vain. j’ai même voulu me déboîter l’épaule pour y arriver, en vain aussi (mauviette de moi…). vous l’aurez compris, mon père est un enfoiré.

Alors, pour faire perdurer les traditions de la famille, en bonne mère, j’ai transmis à mes enfants: « le premier qui arrive à se lécher le coude gagne le dernier Chupa Chup!!! sinon ben c’est moi qui le mange parce que je suis la plus grande!! » fallait les voir… et vas y que je te tourne d’un côté, et de l’autre… Chouchoutte m’a même demandée désespérée à un moment « ça doit forcément être mon coude?? » et oui ma cocotte, tu pensais tout de même pas que j’allais vous donner le tout dernier Chupa Chup arôme fraise-des-bois???

oui. c’est mal. mais c’est tellement bon…

(allez vas y, tu peux essayer de te lécher le coude si tu veux… personne ne te voit…)

  • ah bravo ! bravo… après on se plaint de la délinquance…

  • raquel: façons je l’ai toujours dit hein, c’est un fléau le léchage de coude en bande organisée… faut pas croire.

  • I blog oftfen and I really appreciate your information.
    Your article haas really peaked my interest. I am going to take a note of your blog
    and keep checking for new details about once per week.

    I opted in for your Feed too.

    my webpage … does a kidney infectionn feel like period cramps; Wilbert,