secret de famille

salut les chocobos!!

aujourd’hui nous allons parler pot-au-feu. (je vois l’étincelle dans tes yeux, et le frisson qui tout à coup parcours le dedans de toi même)

aaaaaaaaaahhhhhhh mais sujet de mamie me diras-tu… mais non mais non… le pot au feu c’est le meilleur ami de la femme désorganisée et je vais te le prouver.
et même que si t’es sage t’auras une tite photo.

depuis quelques jours déjà, je me dis que je dois faire un pot au feu. bon, en même temps je l’appelle comme ça parce que je sais pas comment l’appeler d’autre, et que je mélange plein de trucs dedans, que je vais te détailler, et que même je mélange des trucs dehors.
le plat que de ta laïfe tu n’en mangeras si tu viens pas chez moi, parce que le mien il est aussi spécial qu’un percing au milieu du front… tiens, appelons le P.A.F.2.0 ça fait plus blogosphérien, et plus « méga cuisine originale de la mort qui tue ».

le PAF2.0 donc, j’y met mes pommes de terre qu’elles ont fait des branches et qu’elles sont un peu mollassonnes parce que je les ai oubliées dans un carton en 2005… j’y met de la carotte, du navet, de l’oignon qui-pique-les-yeux-sa-race, et des poireaux. ça c’est les légumes.

puis je passe à la viande. (en fait la viande je la met en premier, mais bon, en même temps c’est pas pour vous donner la recette que je suis venue) et là c’est l’extase, une hémorragie de plaisir: boeuf, poulet, queue et Jaret de porc.

Alors pourquoi je fais ça? pourquoi est ce que tout plein de lecteurs ont arrêté de lire et ils ont bien tort???!! tout simplement parce que si tu fais ça… t’es sauvée pendant une semaine. (enfin, le soir, et 4 jours… le midi c’est cantoche)

vous n’êtes pas sans savoir que j’ai deux mioches. et qu’il faut les nourrir. j’en fais une quantité non négligeable, et le 1er jour c’est PAF-riz, le 2ème c’est PAF-pâtes, le 3ème c’est PAF-semoule, et le 4ème c’est purée de PAF qui reste. bon ok, le 5ème t’en as un peu marre du PAF, mais ça tombe bien il en reste plus.

si c’est pas trop sympa de vous livrer un pur secret de famille?
demain je vous parlerai des poils de mon ficus.
salut.

.
si t’as tenu jusque là, tu mérites quand même les photos.

  • si tu ne mets pas de pois chiches c’est pas un vrai pot au feu !!!!

  • raquel: ben j’l’ai dit que c’était le PAF2.0

  • ouais, mais nan, t’es pas encore au début dans la requete google de pot au feu.
    j’aime pas ça.

  • Hi there, I found your blog by means of Google while searching for
    a related subject, your web site came up, it seems good.
    I have bookmarked it in my google bookmarks.

    Hello there, just turned into aware of your blog via Google, and
    located that it’s truly informative. I’m gonna be careful for brussels.

    I’ll appreciate in the event you continue this in
    future. Numerous folks will probably be benefited from your writing.

    Cheers!

    my website :: Website