formi…formi…formi…formidaaaaaaaable

Aaaaaah ben oui, ça ne ce voit pas mais c’est du copier-coller-serré word.

Pourquoi !?

Tout simplement parce que j’ai un mari formidable, qui a un boulot formidable, qui nous ramène des euros formidables, dans notre maison formidable, mais (oui, il ya toujours un « mais » après 4 « formidables » (la vie est trop injustement formidable (et de 5))) il a décidé de faire je ne sais trop quoi sur le blog (cherchez pas hein, y a rien à voir) et PAF ! plus rien ne marche. Enfin, presque. Disons que le plus important ne marche pas : je n’y ai pas accès (là j’écris au présent de maintenant tout de suite Carlito, étant donné que quand tu liras ce billet, j’y aurai accédé, même si pour cela, je dois aller chez la voisine, qui a 92 piges, lui chiper sa connexion (répétez tous avec moi 3 fois : noisette arrête de chiper) et qui dort depuis 15h40 exténuée par sa conversation msn avec Lucien, 94. Ils sont cochonous ces deux, et donc ça ne sera que du passé. C’est pas magique ? (ah ben non me dit-on, c’est juste le temps qui passe.))

Je m’égare je m’égare…

Alors d’un coup, mes doigts se sont mis à s’agiter !! ils voulaient pondre du billet, du bon, du vrai. Et mon portable s’est mis à s’agiter aussi « KESTUFOU ????? PLUS RIEN NE MARCHE !!! » ben vous savez ce qu’il m’a répondu le formidable ? « ah ben si, chez moi ça marche ! » comme si chez lui c’était son bureau… serai ce un message ?.

Alors je n’ai rien compris entre dns, 66.666.66.6 et caetera, serveur machin, indexation truc… alors moi je m’en fous un peu, je veux juste que ça marche, et les récuperer mes trois lecteurs. (dont Carlito , oui oui on fait avec ce qu’on peut). Et en même temps, je veux pas trop en faire car il risque de me répondre « démerde toi toute seule femme de geek »… oui il est comme ça le formidable.

En tout cas, à l’heure où vous lisez, c’est bon, tout est rentré dans l’ordre… (je me projette dans le futur très très très proche… Carlito). Vous êtes sauvés les Ryan et autres Bryan, Killyan, Yan… vous allez avoir du billet. Du bon. Du vrai.

Un jour.

Merci de m’avoir lu les internautitiens.

  • Mah?

    Ecoutes le principal c’est que tout refonctionne…

    Mais elle vient d’où la noisette? Pour se coucher la journée??

    Bean.

  • noisette

    la noisette elle est espagnoule, et vit a deux pas de la frontière… un peu-beaucoup l’opposé de chez toi koi…
    et elle se couche la journée quand elle est épuisée-morte-crevée, et qu’elle a jeté ses deux gamins à la garderie!! gnark gnark gnark

  • (ah ouais quand même)

    Mais genre la nuit, tu fais quoi?

  • noisette

    genre la nuit en général j’essaie de dormir!!… entre deux maman! pipi et 3 maman cauchemar!, et 2 maman soif! elle est pas triste la vie?
    j’ai même plus la fooooooooorce de sortir.
    une vieille je suis.

  • Meuh non elle est belle la vie avec deux pioupious!